•  
  •  

Le 2 février 2006. Nouvelle séance en studio. C'est toujours un grand plaisir de retrouver Marc Champod. Il est déjà sur le piano lorsque j'arrive et répète la chanson Toutes ces vies. J'amène avec moi ma guitare. Nous attendons également Cédric pour nous enregistrer. Une fois Cédric arrivé, nous nous enregistrons. Pour moi une première expérience en studio avec cette merveilleuse chanson. Assis dans une salle d'enregistrement à part, je vois, au travers d'une vitre, Marc jouant du piano. Je joue de la guitare et je chante en même temps... Pas facile ... :-) Beaucoup beaucoup de plaisir à jouer à et chanter avec Marc Champod en tous les cas pour ces premiers tests en studio. Je vais rencontrer lundi 6 février 2006 le pianiste qui devrait m'accompagner sur plusieurs chansons de l'album dont celle-ci. Au final, la guitare ne sera pas retenue, mais l'émotion de chanter pour la première fois cette chanson intimiste d'une chanteuse que j'admire me donne la chaire de poule :-) 

Cette chanson est une reprise de septembre 2002, le dernier album studio de Sheila. L'album intimiste "Seulement pour toi" comprend cette très belle chanson "Toutes ces vies". Les paroles sont de Patrick Lemaître et la musique d'Yves Martin.

Cédric, sous la direction de Marc, en régie.

Le travail en régie demande beaucoup de discipline et d'attentions. Cependant les rires et la bonne humeur sont au rendez-vous. Je baigne dans la musique et je suis heureux comme un poisson dans l'eau !