•  
  •  

Patrick Waeber, pour fêter ses 40 ans, enregistre un duo avec sa chanteuse préférée: Sheila ! Une chanson datant de 1983: Johnny, Sylvie, Clo Clo et moi. Un grand travail studio démarre alors afin de retrouver le son voix des années 80. La chanson originale est utilisée et Patrick déposera sa voix sur celle, magnifique, de Sheila. Le résultat est superbe et vous pouvez le découvrir en cliquant sur le lien suivant :

www.alzac.ch/ref/m3u/johnny_sylvie_cloclo_et_moi.m3u 

Pour ses 40 ans, Claude Gay, le studio Alzac à Montreux, le site SHEILA-Une histoire d'amour offrent à Patrick un duo avec SHEILA. Sur une chanson datant de 1983 (Johnny, Sylvie, Cloclo et moi), Patrick pose en studio sa voix sur celle, magnifique, de la chanteuse, pour qui il voue une profonde admiration ! Un magnifique cadeau qui ne sortira pas en CD mais que Patrick gardera profondément dans sa mémoire !

Patrick Waeber :

Afin de rendre un hommage à la chanteuse que j'admire depuis tant d'années, Claude, le studio Alzac et le site SHEILA-Une histoire d'amour m'ont offert un magnifique cadeau pour mes 40 ans. Le plaisir d'un duo avec Sheila. Bien que ça reste l'un de mes rêves, en lieu et place d'un véritable duo, j'ai choisi une chanson de Sheila des années 80 (1983 plus exactement). Johnny, Sylvie, Cloclo et moi est une chanson que j'apprécie énormément. Marc Champod  directeur du studio ALZAC à Montreux a travaillé sur le son au niveau de la nouvelle prise de voix afin qu'il corresponde à celui de 1983. Pour cette chanson, que je qualifierais d'intemporelle. Ce fut un vrai bonheur d'enregistrer cette chanson et d'entendre dans mon casque, la merveilleuse voix de Sheila ! Ces moments resteront gravés dans ma mémoire. J'espère que ce duo vous plaira également. Amitiés à tous. Patrick. 


Cette fonction nécessite l'installation de Flash Player

L'époque 1983 où Sheila chantait Tangue Au. Ici Sheila avec Michel Sardou et Sylvie Vartan.