•  
  •  

De véritables amis, ce sont ceux qui sont là, quand ça va bien, quand ça va mal, ceux qui vous écoutent et vous conseillent quelques fois. Je leur dédie cet espace...

Ici avec la petite Lilly !

Conradine, une femme merveilleuse, une amie précieuse et fidèle, une rencontre extraordinaire.

Conradine avec sa chienne Octave. Superbe photo.

SYLVIA RYTZ - Certains la comparent à Angelina Jolie, d'autres disent qu'elle a les yeux de Romy Schneider. Moi je vous présente simplement une fille touchante du nom de Sylvia. Ce n'est autre que la fille de Conradine, se trouvant en haut de cette page. C'est une jeune personne avec beaucoup de maturité, qui sait ce qu'elle veut et que j'ai le privilège de connaître. Elle est comme ma "petite soeur".

Il y a des rencontres comme ça qui comptent vraiment. Sylvia en fait partie. 

C'est une passionnée de voyages. Elle a les pieds en Europe, mais le coeur et la tête aux USA.Ne serait-elle pas aussi un peu top model ?

Une rencontre extraordinaire de cette année. Françoise est une fille merveilleuse, joyeuse, elle est devenue une amie précieuse. J'ai eu le privilège de faire sa connaissance dans le courant de l'année 2006 !

Une rencontre extraordinaire. Celle d'une Bulgare en janvier 2010. Depuis elle est devenue une amie précieuse. J'ai eu le privilège de rencontrer son mari, Lionel. Un couple très sympathique ! Il y a comme cela dans la vie, des rencontres qui ne s'oublient pas !

Laurent est une personne aux multiples facettes, un homme courageux et téméraire. Son parcours force l'admiration. Une belle rencontre.

Jean-Marc, un ami qui aime également la chanson française. Dans son superbe appartement de Morges, un juke-box avec des disques des années 60-70 et 80. Chez lui une très grande collection de disques à en faire rêver plus d'un collectionneur. Il aime les chanteurs en général, mais aime particulièrement DALIDA.

Un homme au grand coeur. Toujours prêt à retrousser ses manches. Je l'apprécie beaucoup. Producteur également de mon premier CD single et d'un album à paraître.

Pascal, un ami français de plusieurs années, admirateur de ZAZIE...et ancien chroniqueur des nouveautés musicales.

Même si l'on ne se voit pas beaucoup, Stéphanie est une amie que j'apprécie grandement. J'aime sa joie de vivre, son accent (rires), sa gentillesse... C'est aujourd'hui une jeune maman de trois jolis enfants. Amie fidèle !

Pierre-Yves MATHEZ que tous ses amis appellent PYM.

Fatmir ici avec ma fille Julie

Je le connais depuis bien quelques années maintenant. Il a toujours été très présent pour moi dans les années plus difficiles.

Olivier LAGARDERE - ancien photo-modèle à Paris. Un ami que je ne vois pas souvent mais qui garde une place dans mon coeur. Une jolie rencontre d'un amoureux de la vie. Il a une petite chienne qui se prénomme Charlotte et qu'il affectionne tout particulièrement. Olivier a eu la gentillesse de me présenter à certaines personnes sur Lausanne, ce qui m'a permis de me produire dans cette ville

Noëlle, Patricia, Carole, Laurence, François, moi et Laurence... De bons souvenirs...

CHRISTOPHE FRANCEY - Je le connais depuis si longtemps! Je suis tellement heureux de le compter aujourd'hui parmis mes Amis avec un grand "A". Christophe c'est plus qu'une rencontre. Je l'ai connu lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. Je connaissais ses parents et l'ai vu grandir d'années en années. Je l'ai considéré un peu comme mon petit frère à l'époque. Aujourd'hui, il connait pratiquement tout de ma vie. Du petit garçon qu'il était, il est devenu un homme exemplaire. Il aura été, à sa manière, pour moi, malgré notre différence d'âge, un modèle. Il m'a en tous les cas beaucoup apporté par son amitié vraie.

CAROLE FRANCEY - Elle s'appelait Carole d'Epagnier à l'époque, son nom de jeune fille. Elle était l'une des personnes que je fréquentais beaucoup. Nous avions une grande affinité (partage musical, sens de l'humour, amour de la musique). Une fille vraiment extraordinaire. Une femme de foi il faut le dire! Elle a composé beaucoup beaucoup de belles chansons. Une fois j'avais une musique, elle m'a transmis un texte magnifique qui correspondait exactement à la profondeur de la mélodie. Une autre fois, elle m'a confié des paroles émouvantes et j'ai pu lui proposer une musique qui correspondait aux paroles qu'elle avait écrites. 

Tout cela pour vous dire que Carole & Christophe étaient sans aucun doute, devenus mes meilleurs amis. Christophe est tombé sous le charme, et on le comprend, de Carole. Il m'a partagé par e-mail et en longues discussions,  les sentiments qu'il avait pour elle. La vie a fait que je les ai perdu de vue subitement durant plus de quatre ans... Je ne pensais plus jamais les revoir. Mais il n'y a pas eu une semaine sans que je pense à eux durant tout ce temps.

Entre temps, Carole & Christophe se sont mariés. Je les retrouve aujourd'hui comme si nous ne nous étions jamais quittés. Ils sont à nouveau dans ma vie et j'en suis vraiment heureux. Nous nous revoyons régulièrement et Carole va rechanter avec moi pour un gospel qui figurera sur mon album "Les Yeux du Coeur".