•  
  •  

Véronique, Patrick et Muriel WAEBER. Une photo un peu jaunie par le temps qui passe, mais qui me rappelle plein de souvenirs...

Je chante devant ma grande soeur Muriel et son époux Steve la chanson "Ta parole est une lampe à mes pieds". L'émotion est au rendez-vous, et pour l'assistance, et pour les mariés et pour moi.... :-)

Septembre 2001. Une nouvelle expérience pour moi, celle de la voile. Superbe, mervilleux paysages, sensations fortes, extraordinaire. Un très bon moment.

Sur les côtes de la Méditerranée en septembre 2001. Un grand moment.

LIBRE, toujours à l'air libre, on s'en ira.... (Francis Lalanne).

Mon bonhomme de neige et moi...

Un jour que mes parents m'attendaient pour souper (j'étais à l'école professionnelle), je suis rentré dans le jardin et ai commencé de former une boule de neige que je me suis mis à rouler dans la poudreuse... J'ai terminé de rouler deux gros blocs de neige que j'ai placé l'un sur l'autre devant la porte-fenêtre du salon de mes parents. Eux s'inquiétaient parce qu'ils pensaient que je n'étais toujours pas rentré... Une fois mon bonhomme habillé, je suis rentré et ai demandé à mes parents ainsi qu'à ma grand-maman de se placer devant cette porte-fenêtre. J'ai ensuite allumé les lumières de la terrasse et ai présenté ma nouvelle création :-)))) Un grand moment !

Moments partagés avec mon fils...

Voyage à Paris grâcieusement offert par trois de mes amis pour mon anniversaire: 33 ans je crois. Un ami m'a payé l'hôtel, 1 autre les billets pour l'Olympia et un troisième le voyage en train en 1ère classe. Ce fut une merveilleuse surprise !

Avec ma guitare en plain air. J'aime beaucoup partager ces moments.

Lors d'une croisième en mer méditerrannée...Ayant un peu le mal de mer, je m'assieds sur le premier siège que je vois lors de la visite des cabines des navigateur sans savoir que je m'assieds sur le siège du commandant...

Inoubliable. Visite de Berlin avec Anne-Marie, Esther, Serge et moi. Un an après que le mur soit tombé... 1990.

Nous avons vécu des moments forts lorsque nous étions à Berlin Est. C'est Josiane qui prend la photo.

Mais qu'est-ce que je regarde comme ça ??

Voyage en 1995 aux USA. Nous sommes ici à Tulsa dans l'Oklahoma. Dans l'université d'Oral Roberts. Des moments inoubliables où je ne trouve pas le sommeil tant j'ai de choses à découvrir...

A Paris au Zénith en 2005. L'endroit où Sheila s'est produite 20 ans plus tôt.

Lors d'un voyage à Djerba avec des amis. Virée avec un bâteau pirate comme si vous y étiez, avec des dauphins en plus...

No comment... :-)

A Paris en 2003. Tout près du bâtiment France Télévision.

Hou là là... J'avais quoi... 15 ou 16 ans ? Je suis tout à gauche. On retrouve Carole qui nous a quitté aujourd'hui au bas de la photo. Un hommage lui est rendu dans la rubrique "Photos"-"Hommage".

C'est ce que l'on appelait à l'époque des boums... :-)

Voyage à Majorques en 1993 !

Même époque sur une île merveilleuse. Je fais des séjours à Majorques réguliers

A Morat lors de l'expo 02 devant le monolhite.

Mon anniversaire. mes 35 ans entourés de mes enfants, de ma petite soeur et de l'une de mes nièces. Mais les autres sont aussi là: ma grande soeur et mon beau-frère, l'ami de ma soeur jumelle, mes parents bien entendu.

Ma soeur jumelle. Nous sommes nés les deux le 24 février 1970. Nous sommes faux-jumaux. Totalement différents de caractère et de physique :-)

En plein air avec ma guitare.

Avec ma soeur lors de nos 35 ans.

A Majorques au printemps 2005.

Avec Fatmir à Besançon. Pascal prend la photo.

Au Papillorama...

Lors de mes noces en 1992

A Anzère en 1991

En plein air. J'ai de très bons souvenirs de partages et de musique.

Pour le Nouvel An 1991

Cette jeune fille tient l'un des numéro de Spacer New-Era, un journal que j'édite où je parle de l'actualité musicale, cinématographique mais aussi des gens de l'école où je me trouvais à l'époque afin de mieux faire connaître certaines personnes. Dans ce numéro il y avait une fille du nom de Carole Richard. Elle était dans le cycle d'orientation dans lequel je me trouvais. Max Pantillon également, un garçon qui habitait ma région et faisait du karting.

J'aime m'exprimer en chanson et en musique...