•  
  •  

En-dessous, vous aviez pu découvrir la naissance du projet de la construction de notre maison. Je vous présente quelques clichés de la maison telle qu'elle est aujourd'hui. Je vous ouvre un peu les portes de ma vie... C'était en été 2008. J'espère que cela vous plaira. Patrick.


La façade sud



La terrasse


l'extérieur planté en plein champs




Une petite maison appondue à la maison, c'est ici que vit ma maman.


Ma maman devant sa terrasse


Jardin extérieur de ma maman




Une petite maison dans la prairie






Façade nord

Je vous parlais d'un grand projet qui allait prendre une bonne partie de mon temps fin 2006, début 2007. Je suis en mesure de vous en parler un peu maintenant avec quelques photos. Cela fait depuis un certain temps que je désirais offrir un peu d'espace à ma famille en construisant une maison. Ce merveilleux projet a vu le jour. J'en rêvait depuis longtemps et aujourd'hui elle est là. Je partage avec vous quelques clichés...

Septembre 2006

Avril 2007

La photo ci-dessous est la seule témointe de la fête que j'ai donnée le samedi 1er septembre 2007 pour l'inauguration de ma maison. Plusieurs dixaine de personnes étaient présentes. Si quelqu'un a pris des photos je suis preneur, avis aux internautes (rires). Je vous propose ci-dessous quelques prises que j'ai faites quelques semaines avant....

Sylvia Rytz avec son superbe cadeau. De plus Sylvia est une championne de la conduite (voiture) avec au fond de celle-ci, un flan au caramel (rires). Elle a réussi à venir chez moi sans que son flan ne sorte du plat. CHAPEAU BAS l'excellente cuisinière. Merci pour ta présence.

Août 2007 - j'habite en plein campagne

En pleine nature...

Dans un cartier magnifique.

Avec plein de verdure

Une maison que j'ai choisi, dessinée...

Elle correspond à ce que je voulais, simple, chaleureuse, accueillante (en tout petit sur la photo, ma maman).

La place de parc et la terrasse de ma maman.

L'entrée. Tout à droite, au sous-sol, mon petit studio d'enregistrement (salle de musique).

La maison n'est pas encore terminée. Un couvert pour voitures est prévu courant septembre et bien entendu l'aménagement extérieur. A suivre :-)