•  
  •  

J'ai assisté le 30.10.2006 à la séance de dédicaces à laquelle s'est donnée Sheila pour le bonheur de la foule qui s'était déplacée pour l'occasion. L'événement musical de la rentrée de cette année en images...

Sheila et... moi. Ce fut pour moi la troisième véritable rencontre avec la chanteuse que je porte dans mon coeur depuis tant d'années. Plus de quatre heures d'attente pour bénéficier de ce moment! Sheila d'une disponibilité déconcertante. Extraordinaire.

Best of 2 CDs et Best of 2 CDs + DVD image rose et bleue suivant notre choix. L'intégrale en blanc (voir photo avec Nathalie Degiez) et l'intégrale collector prévue pour le 24 novembre. le Long Box trois CDs sort également en novembre. 2006 est véritablement l'année SHEILA!

Vue du premier étage du magasin Virgin.

Nathalie tient enfin entre ses mains l'intégrale de sa chanteuse préférée.

Le public de Sheila avant l'arrivée de cette dernière. Des gens doivent patienter à l'extérieur déjà.

Interview pour Canal+ avec le public présent ainsi que l'interprêtation tous ensemble de l'amour pour seule prière. Un reportage bon enfant.

Sheila est là et ça s'entend...

Elle salue le public et relève que son intégrale signifie 44 ans de NOTRE vie... J'espère qu'elle vous plaira...

Une chanteuse disponible est véritablement heureuse d'être là.

La dédicace commence par Nathalie. L'émotion totale. Elle demande une dédicace pour tout le restaurant "L'école est finie"... Et Sheila de dire: "Ah c'est vous l'école est finie"... Sheila désire l'appeler. Elle lui demande une carte. Nathlalie très émue.

Ca, avec le gros sac à dos noir, c'est moi... L'intégrale est sur la table. Je lui demande une dédicace pour mes 4 enfants. Quelques disques également pour des amis.

Sheila radieuse.

Disponible

A l'écoute.

Attentive.

L'entrée du Virgin Megastore des Champs-Elysées de Paris.

Les présentoirs.

La foule

L'enthousiasme d'un public impatient.

On ne fait pas 44 ans de carrière sans qu'il y ait quelque chose au fond de soi.

Interviews avant la dédicace. Je serai le deuxième à me faire dédicacer mes disques. Didier m'ayant gentiment fait passé avant lui.

Sheila salue la foule.

Un public ravit